INFILTROMETRIE CORSE

LE TEST DE LA PORTE SOUFFLANTE

Infiltrométrie Porto-Vecchio

Vous construisez une maison individuelle, un logement collectif ou un bâtiment tertiaire selon la RT2012 dans la région de Porto-Vecchio, Infiltrometrie Corse est qualifié QUALIBAT et se déplace sur toute la Corse pour réaliser vos mesures d’Infiltrometrie dans le cadre de la règlementation thermique 2012.

Diagnostics et défaut d’étanchéité des menuiseries : Le test intermédiaire d’Infiltrometrie permet de rendre compte des défauts d’étanchéité à l’air liés à une mauvaise mise en œuvre de la menuiserie ou un problème intrinsèque au matériau.

Cette recherche de fuite permet d’anticiper les problèmes, de les résoudre et permettre d’obtenir une mesure correcte en fin de chantier pour le test final.

Ci-dessous des exemples de recherche de fuites au moyen d’un générateur à fumée dans la région de Porto-Vecchio sur une maison individuelle :

Infiltrométrie et recherche de fuite

Nous intervenons dans la région de Porto Vecchio, Bonifacio, Sartene, Solenzara pour tous vos besoins en infiltrométrie, attestation RT2012, DPE, audit immobilier et étude thermique.